Mercato - PSG : Cette grande mise au point sur l’avenir d’Erling Haaland !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les rumeurs se multiplient autour du cas d’Erling Braut Haaland, Marco Rose, entraîneur du Borussia Dortmund, a mis les choses au point. 

A 21 ans, Erling Braut Haaland est l’un des joueurs les plus courtisés du moment. Aujourd’hui au Borussia Dortmund, le Norvégien disposera d’une clause libératoire à 75M€ à l’été 2022. De quoi forcément intéresser du monde, et du beau monde. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient ainsi à l’affût. Les rumeurs ne cessent d’ailleurs de se multiplier concernant ce feuilleton Haaland. De quoi faire réagir le Borussia Dortmund

« Nous sommes prêts pour cela »

Présent en conférence de presse, Marco Rose, entraîneur du BVB, a commenté tout ce qui pouvait se dire autour d’Erling Braut Haaland. Concernant l’avenir du Norvégien, il a alors confié : « Avec tout ce qu’il se passe autour d’Erling, toutes ces rumeurs, depuis le premier jour, la première semaine, depuis que l’on parle d’une clause dans son contrat… Presque chaque jour, il est confronté à des rumeurs aberrantes. Mais la façon dont Erling y fait face, en tant que jeune joueur, est extraordinaire. Nous qui travaillons avec lui, nous sommes habitués à cela maintenant. Et il y aura encore des spéculations, car à un moment donné, quelqu’un aura une autre idée ou voudra créer le buzz. Nous sommes prêts pour cela. Nous connaissons la situation. Nous nous voyons tous les jours, nous nous parlons, nous échangeons nos idées. Cela ne devrait pas trop nous affecter. Si quelqu’un pense qu’il doit forcer les choses de l’extérieur, ou interpréter certaines choses, cela ne nous intéresse pas ».

Articles liés