Grande priorité du PSG pour succéder à Kylian Mbappé comme vous l’a indiqué le10sport.com, Erling Haaland semble prendre la direction du Real Madrid.
Désireux de quitter le PSG l’été dernier, KylianMbappé sera maître de son destin à l’issue de la saison, puisque l’international français est actuellement dans sa dernière année de contrat. Le PSG conserve l’espoir de prolonger sa star, mais cette dernière semble vouloir changer d’air, obligeant Leonardo à préparer sa succession dès maintenant. Comme vous l’a révélé le10sport.com en août dernier, ErlingHaaland apparaît comme la piste prioritaire du PSG pour remplacer KylianMbappé, mais le RealMadrid serait en pole position dans ce dossier.
Un accord verbal entre le Real et le BVB pour Haaland ?
En plus de KylianMbappé, le RealMadrid peut espérer boucler la venue d’Erling Haaland dans les prochains mois. Alors que le Norvégien donnerait sa préférence aux Merengue, OK Diario annonce que le RealMadrid disposerait déjà d’un accord verbal avec le BorussiaDortmund pour un transfert l’été prochain. Bien qu'il n'y ait rien d'écrit, la relation entre les deux clubs place le RealMadrid en pole position pour s'assurer les services de l'attaquant norvégien, une option préférentielle qui pourrait donc plomber les plans du PSG.