Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces d’Edinson Cavani, le club catalan ne devrait pas avoir de mal à trouver un accord avec Manchester United.
La retraite précipitée de Sergio Agüero bouleverse les plans du FC Barcelone. En effet, le club catalan n’a pas maintenant d’autre choix que d’enrôler un nouveau numéro 9 pour succéder à celui qui avait été recruté cet été dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat à Manchester City. Dans cette optique, c’est désormais le nom d’Edinson Cavani qui revient avec le plus d’insistance, lui qui est en difficulté à Manchester United où il est sous contrat jusqu’au 30 juin prochain.
Manchester United ne fermera pas la porte à Edinson Cavani
Et visiblement, le Barça n’aura pas de mal à convaincre les Red Devils si l’on en croit les informations dévoilées par MARCA ce samedi. En effet, le média espagnol explique que le club anglais pourrait ne pas être opposé à l’idée de se séparer d’Edinson Cavani cet hiver vu que ses performances sont en-dessous des attentes et que l’économie de son salaire serait bienvenue. Affaire à suivre, mais le FC Barcelone semble clairement avoir une marge de manœuvre avec l’ancien joueur du PSG.