En proie à des difficultés sur le plan offensif, le FC Barcelone penserait à Edinson Cavani pour se renforcer. L'Uruguayen pourrait d'ailleurs prochainement faciliter le dossier pour Joan Laporta.
Depuis le début de saison, le FC Barcelone fait face à quelques difficultés sur le plan offensif. De plus, le club catalan vient tout juste de perdre Sergio Agüero, contraint de prendre sa retraite sur décision médicale. Le Barça se chercherait donc un nouvel attaquant et Joan Laporta multiplierait les pistes pour trouver l’élément dont Xavi a besoin dans son effectif. Quelques noms ont déjà été liés aux Blaugrana, dont celui d’Edinson Cavani. Cette saison, l’attaquant de 34 ans n’a pas été régulièrement utilisé par Ole Gunnar Solskjaer et sa blessure survenue début novembre n’arrange pas les choses. L’Uruguayen pourrait donc envisager un avenir ailleurs qu’à Manchester United, lui qui est considéré comme la cible numéro un de Xavi dans ce secteur de jeu selon Sky Sport, et il pourrait d’ailleurs rendre un fier service à Joan Laporta au passage.
Cavani discute résiliation de contrat avec Manchester United
Selon les informations partagées par le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, Edinson Cavani serait en pleine discussion avec Manchester United afin de rompre son contrat. L’Uruguayen voudrait devenir agent libre pour pouvoir s’engager avec le FC Barcelone. L’affaire aiderait grandement le club catalan au vu de sa situation financière délicate puisqu’il n’aurait aucune indemnité de transfert à payer. Reste à voir si les négociations entre Edinson Cavani et les Red Devils avanceront dans le bon sens. Affaire à suivre.