Alors que le FC Barcelone est cité sur les traces de Ferran Torres, le club catalan serait vraiment déterminé à l'idée de le recruter pour l'installer dans son effectif sur le long terme.
En pleine crise sportive, le FC Barcelone entend reconstruire son effectif secteurs après secteurs au cours des prochaines fenêtres de transferts. Et visiblement, la première zone concernée sera l’attaque dans la mesure où le club catalan est annoncé sur les traces de Ferran Torres en vue du mois de janvier. Le joueur de Manchester City serait même considéré comme une priorité absolue pour le club catalan, le Barça aimerait même en faire en le grand leader de son attaque.
Un contrat de cinq ans pour Ferran Torres au Barça
Et visiblement, Xavi semble être sur a même longueur d’onde que sa direction. En effet, MARCA explique ce samedi que l’entraineur du FC Barcelone estime que Ferran Torres est un joueur qui peut grandement apporter au cours des années à venir, et c’est pourquoi il se verra offrir un contrat de cinq ans. Preuve de sa détermination, le Barça serait même prêt à investir de manière conséquente pour financer son arrivée, et ce malgré ses soucis sur le plan financier. Reste maintenant à savoir si les conditions de Manchester City pourront être remplies par le FC Barcelone…