Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie fracassante sur le feuilleton Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de la Liga, Javier Tebas ne croit pas à une arrivée d'Erling Haaland au FC Barcelone. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui a fait du joueur norvégien sa grande priorité.

Le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais plusieurs clubs commencent à avancer leurs pions dans le dossier Erling Haaland. L’attaquant de 21 ans a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison comme l’a confirmé son agent, Mino Raiola, à Sport 1Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG a fait de l’international norvégien sa priorité notamment en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Malgré son intérêt pour le joueur parisien, la Casa Blanca suivrait aussi la situation d’Haaland, tout comme le FC Barcelone.

Haaland au FC Barcelone ? Tebas n'y croit pas

Président du FC Barcelone, Joan Laporta aurait évoqué l’avenir d’Erling Haaland avec Mino Raiola. Mais Javier Tebas n’imagine pas l’attaquant se rendre en Catalogne. « Je ne pense pas qu'il soit possible pour Barcelone de signer Haaland à cause des chiffres et du contrôle économique, ce sont des données publiques. Il faudrait beaucoup de circonstances pour que le Barça puisse l'engager. Haaland est entre les mains de Raiola et il ne le vend pas contre des bonbons, il vend assez cher. Je ne vois pas de possibilités parce que la masse salariale de Barcelone ne leur permettra pas de le signer » a confié le président de la Liga dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés