Annoncé parmi les pistes du FC Barcelone en attaque, Anthony Martial serait encore loin d’être parti de Manchester United.
Le FC Barcelone recherche un attaquant et pour cela, le club catalan regarderait notamment à Manchester United. Alors que l’option Edinson Cavani ne cesse de prendre de l’ampleur en Catalogne, il a également été question d’un intérêt pour Anthony Martial. Aujourd’hui, le Français ne joue quasiment plus chez les Red Devils et son envie est d’aller voir ailleurs. Récemment, l’agent de Martial avait en effet lâché une bombe, expliquant : « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier ».
Le calme plat pour Martial !
Anthony Martial veut donc partir et comme expliqué par ESPN ce vendredi, Manchester United ne le retiendra pas en janvier. Bien que les portes soient donc ouvertes pour l’international français, son départ ne serait toutefois pas aussi évident que cela. Selon les informations du média britannique, on ne se bousculerait pas vraiment pour récupérer Martial. Aujourd’hui, Manchester United n’aurait aucune proposition sérieuse pour son attaquant et au sein de la direction mancunienne, on douterait qu’un club sorte le chéquier. A suivre…