Pour renforcer son attaque au mois de janvier, Xavi aimerait miser sur Anthony Martial. Toutefois, la Juventus pourrait se mettre en travers de la route du coach du Barça.
Avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Anthony Martial est en grande difficulté depuis le début de l'exercice 2021-2022. Alors qu'il peine à emmagasiner du temps de jeu chez les Red Devils, l'attaquant français souhaiterait quitter Manchester United pour relancer sa saison selon les dernières indiscrétions de Goal. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone, prêt à profiter de la situation pour le recruter dès le mois de janvier. Toutefois, Xavi pourrait voir la Juventus lui couper l'herbe sous le pied pour Anthony Martial.
La Juve veut se faire prêter Anthony Martial en janvier
D'après la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait mal embarquée pour Dusan Vlahovic. En quête d'un plan B, La Vieille Dame aurait identifié le profil d'Anthony Martial. Alors que Manchester United serait trop gourmand à son gout pour un transfert, Massimiliano Allegri verrait d'un bon oeil l'idée de boucler un prêt pour l'attaquant français. D'autant que le joueur serait déjà prêt à quitter les Red Devils. Et à en croire le média transalpin, le coach des Bianconeri aurait les moyens de finaliser une telle transaction avec Anthony Martial.