Mercato - Barcelone : Une offre en préparation pour un international français ?
Th.B.

Alors que le FC Barcelone songerait à Anthony Martial pour cet hiver sous la forme d’un prêt, l’Atletico de Madrid serait prêt à mettre le feu à cette opération en proposant un échange de joueurs aux Red Devils. 

« Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club. ». Pour Sky Sports, Philippe Lamboley, agent d’Anthony Martial, ouvrait clairement la porte à un départ en prêt de Manchester United cet hiver. Une occasion en or pour le FC Barcelone qui chercherait à renforcer le secteur offensif de l’effectif de Xavi Hernandez de la meilleure des manières possibles d’un point de vue financier, la situation économique du club catalan étant très délicate. Cependant, il faudrait s’attendre à un bras de fer entre le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid pour Anthony Martial qui aurait des chances de tourner en la faveur des Colchoneros en raison d’un point spécifique. 

Un échange de joueurs entre l’Atletico et United pour Martial ? 

Selon des sources contactées par Eurosport UK, l’Atletico de Madrid aurait prévu d’entrer en contact avec Manchester United à la fin du mois de décembre dans l’optique de prendre la température quant au dossier Anthony Martial. Et afin de parvenir plus facilement à un terrain d’entente avec United, l’Atletico serait prêt à placer un de ses joueurs à Manchester United, selon les demandes et les préférences des Red Devils. Le FC Barcelone pourrait rapidement se retrouver en danger dans le dossier Martial… 

Articles liés