Mercato - Barcelone : Une offensive serait programmée pour Anthony Martial !
B.C.

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Anthony Martial, l’Atlético de Madrid songerait également à mettre la main sur l’international français et devrait prochainement passer à l’action. 

En manque de temps de jeu à Manchester United, Anthony Martial pourrait quitter Old Trafford dès le mercato hivernal à en croire les récentes déclarations de Philippe Lamboley, agent de l’international français, au micro de Sky Sports : « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club. » Invité à réagir à cette sortie, Ralf Rangnick a indiqué qu’il attendait d’en parler avec le principal concerné avant de se prononcer clairement sur le sujet, mais le départ de Martial semble bel et bien à l’ordre du jour. De quoi arranger les affaires du FC Barcelone, désireux de se renforcer à moindre coût et attentif à la situation d’Anthony Martial, mais un autre club espagnol serait à l’affût dans ce dossier.

L’Atlético envisage un échange pour Martial

D’après les informations d’Eurosport UK, l’Atlético de Madrid apprécie le profil d’Anthony Martial et prévoit d’approcher les dirigeants de Manchester United à la fin du mois pour en savoir plus sur la situation de l’international français. Des sources proches du dossier expliquent que les Colchoneros devraient tenter de mettre au point un échange avec les Red Devils, afin de leur permettre d’obtenir les services d’Anthony Martial sans débourser d’indemnité de transfert. Le FC Barcelone devra donc vite réagir s’il souhaite attirer l’ancien joueur de l’AS Monaco

Articles liés