Alors que le FC Barcelone est annoncé avec insistance sur les traces de Ferran Torres, le club catalan serait toujours la destination privilégiée du joueur de Manchester City.
En pleine reconstruction, le FC Barcelone ambitionne de renforcer son effectif dans de nombreux secteurs de jeu. Et au cours de la fenêtre hivernale des transferts, c’est notamment en attaque que l’écurie catalane aurait l’intention de se renforcer en enrôlant un nouvel avant-centre ainsi qu’un ailier supplémentaire. Dans cette optique, le nom de Ferran Torres est associé avec insistance au Barça depuis quelques semaines et tout indique que le FC Barcelone a effectué la moitié du chemin dans ce dossier.
Le FC Barcelone et Manchester City doivent encore se mettre d’accord
En effet, dans son Here We Go Podcast hebdomadaire, Fabrizio Romano affirme que Ferran Torres veut vraiment quitter Manchester City pour rejoindre le FC Barcelone. Seulement voilà, rien n’est encore joué dans ce dossier malgré la volonté du joueur dans la mesure où les deux clubs doivent encore trouver un terrain d’entente. Pour l’heure, l’écurie de Premier League réclamerait entre 60 et 65M€ à un FC Barcelone en proie à des soucis financiers. À suivre…