Quelques jours après l'annonce fracassante de l'agent d'Anthony Martial, Ralf Rangnick a évoqué la situation de son attaquant auquel il ne ferme pas la porte, mais pas à n'importe quelle condition.
Peu utilisé à Manchester United, Anthony Martial cherchera à quitter les Red Devils cet hiver. C'est ce qu'a révélé son agent Philippe Lamboley. « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club », confiait-il au micro de Sky Sports. Une situation que le FC Barcelone surveille de près. Le club blaugrana est à la recherche de renforts offensifs et pourrait tenter d'obtenir le prêt d'Anthony Martial en janvier. Et Ralf Rangnick a évoqué l'avenir d'Anthony Martial en répondant à l'agent de l'ancien Monégasque.
«S'il a vraiment envie d'aller dans un autre club, c'est le joueur qui doit en informer le conseil d'administration»
« Je ne communique pas avec les agents via les médias et la presse. Le joueur n'en a pas parlé avec moi ou avec nous. Je réagirais alors à ce que son agent a dit et ce devrait être le joueur. S'il a vraiment envie d'aller dans un autre club, c'est le joueur qui doit en informer le conseil d'administration ou moi-même. Je n'ai jamais parlé d'un joueur par l'intermédiaire des médias et des agents », confie l'entraineur de Red Devils dans des propos rapportés par Manchester Evening News.