Mercato - Barcelone : Ça chauffe pour Anthony Martial !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après l'annonce fracassante de l'agent d'Anthony Martial, Ralf Rangnick a évoqué la situation de son attaquant auquel il ne ferme pas la porte, mais pas à n'importe quelle condition.

Peu utilisé à Manchester United, Anthony Martial cherchera à quitter les Red Devils cet hiver. C'est ce qu'a révélé son agent Philippe Lamboley. « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club », confiait-il au micro de Sky Sports. Une situation que le FC Barcelone surveille de près. Le club blaugrana est à la recherche de renforts offensifs et pourrait tenter d'obtenir le prêt d'Anthony Martial en janvier. Et Ralf Rangnick a évoqué l'avenir d'Anthony Martial en répondant à l'agent de l'ancien Monégasque.

«S'il a vraiment envie d'aller dans un autre club, c'est le joueur qui doit en informer le conseil d'administration»

« Je ne communique pas avec les agents via les médias et la presse. Le joueur n'en a pas parlé avec moi ou avec nous. Je réagirais alors à ce que son agent a dit et ce devrait être le joueur. S'il a vraiment envie d'aller dans un autre club, c'est le joueur qui doit en informer le conseil d'administration ou moi-même. Je n'ai jamais parlé d'un joueur par l'intermédiaire des médias et des agents », confie l'entraineur de Red Devils dans des propos rapportés par Manchester Evening News.

Articles liés