Mercato - PSG : Une recrue estivale poussée vers la sortie par Leonardo dès janvier ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En difficulté depuis son arrivée au PSG lors du dernier mercato estival, Georginio Wijnaldum pourrait quitter la capitale dès janvier. 

En fin de contrat avec Liverpool,Georginio Wijnaldum a décidé de changer d’air lors du dernier mercato estival. Alors qu’il semblait tout proche de rejoindre le FCBarcelone, l’international néerlandais a finalement pris la direction du PSG, sans que le club de la capitale n’ait besoin de régler d’indemnité de transfert. Une opération saluée à l’époque, mais depuis, GeorginioWijnaldum est loin de faire l’unanimité, au point qu’un départ soit déjà évoqué pour lui.

Vers un prêt de Wijnaldum ?

Il y a quelques jours, Sky Sports a révélé que le PSG songeait à se séparer de Georginio Wijnaldum sous la forme d’un prêt lors du mercato hivernal, une tendance qui se confirme. Ce lundi, 90min annonce en effet que le PSG envisage bel et bien le prêt de l’international néerlandais et l’aurait déjà fait savoir sur le marché. De son côté, Wijnaldum privilégierait un retour en PremierLeague afin de reprendre confiance. Affaire à suivre…

Articles liés