Accès direct au contenu

  1. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  2. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  3. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  4. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  5. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue estivale est déjà poussée au départ !

Arrivé libre l'été dernier en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum rencontre des difficultés pour ses débuts au PSG. A tel point qu'un départ serait déjà envisagé.

L'été dernier, le PSG a réalisé un mercato très actif qui a vu arriver de grandes stars à l'image de Sergio Ramos et Lionel Messi, mais également de joueurs libres. En effet, Leonardo a profité de la situation contractuelle de nombreux joueurs afin de les attirer sans débourser la moindre indemnité de transfert. C'est notamment le cas de Georginio Wijnaldum dont le bail à Liverpool arrivait à échéance. Le PSG a donc sauté sur l'occasion pour attirer l'international néerlandais libre alors qu'il semblait proche du FC Barcelone.

Le PSG serait prêt à écouter les offres pour Wijnaldum

Cependant, malgré son rôle prépondérant à Liverpool, Georginio Wijnaldum semble un peu perdu au PSG où il n'est plus un titulaire indiscutable aux yeux de Mauricio Pochettino. Et selon les informations de Sky Sports, le club parisien pourrait ainsi prendre une décision radicale. Le média britannique assure en effet que le PSG serait à l'écoute des offres de prêts pour l'international néerlandais cet hiver. Georginio Wijnaldum privilégierait un retour en Premier League afin de reprendre confiance lors de la seconde partie de saison.

Articles liés