Ces derniers jours, le FC Barcelone aurait démontré un intérêt pour Anthony Martial. Récemment intronisé sur le banc de Manchester United, Ralf Rangnick ne compterait pas s'opposer à un départ du Français.
Vendredi, l'agent d'Anthony Martial, Philippe Lamboley, a fait une déclaration fracassante pour Sky Sports sur la situation de l'attaquant à Manchester United : « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club. » Le buteur de 26 ans n'évolue pas à son meilleur niveau cette saison sous le maillot des Red Devils, avec seulement 1 but inscrit en dix matchs toutes compétitions confondues pour le club anglais. Alors que le FC Barcelone s'intéresserait au Français, Ralf Rangnick aurait pris une énorme décision pour l'avenir de Martial.
Rangnick ne s'oppose pas à un départ de Martial
Selon les informations du quotidien catalan Sport, Ralf Rangnick souhaiterait alléger son effectif, notamment en raison des nombreuses options dont dispose le technicien allemand en attaque. Ainsi, un départ d'Anthony Martial au mercato hivernal ne serait pas vu d’un mauvais œil par Manchester United. Le FC Barcelone pourrait donc avoir une grosse carte à jouer avec le Français...