Anthony Martial serait malheureux à Manchester United notamment depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Comme l'a confié son agent, un départ cet hiver serait loin d'être exclu.
Manchester United devançait sur le fil Manchester City pour mettre la main sur Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival. Une arrivée qui a eu de grosses répercussions sur le temps de jeu d’Anthony Martial. Depuis le début de la saison, l’international français occupe, la plupart du temps, le banc des remplaçants. Une situation, qui n’enchante pas le joueur. « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club » a récemment confié son agent Philippe Lamboley.
Martial veut quitter Manchester United
Ce mercredi, Goal confirme qu’Anthony Martial n’est plus épanoui à Manchester United notamment depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en août dernier. Le joueur a reculé dans la hiérarchie et ne fait, aujourd’hui, pas partie des premiers choix de Ralf Rangnick. Un départ cet hiver, notamment sous la forme d’un prêt, serait loin d’être exclu. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone surveillerait de près la situation d’Anthony Martial.