Mercato - PSG : Leonardo au coeur d'une bataille colossale dans ce dossier XXL ?
A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger serait dans le collimateur du PSG, du Real Madrid, du Bayern et de Manchester United. Alors qu'il n'aurait pas encore tranché quant à son avenir, le défenseur allemand privilégierait un départ vers la Maison-Blanche en cas de départ de Londres. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma sans payer la moindre indemnité de transfert, et ce, parce qu'ils étaient en fin de contrat avec le FC Barcelone, le Real Madrid, Liverpool et le Milan AC. Alors que le bail d'Antonio Rüdiger court jusqu'au 30 juin, Leonardo aimerait réitérer le même exploit avec le défenseur de Chelsea. Toutefois, le combat s'annonce rude pour le PSG. 

Une bataille entre le PSG, le Real Madrid, le Bayern et Man U pour Rüdiger ? 

Selon les informations de Bild, divulguées ce mercredi, Leonardo aurait approché le clan Rüdiger pour tenter de le recruter en 2022. Mais à en croire le média allemand, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à avoir bougé ses pions pour Antonio Rüdiger. En effet, le Real Madrid, le Bayern et Manchester United auraient également lancé les hostilités sur ce dossier. D'abord, Florentino Pérez aurait débuté les négociations pour Antonio Rüdiger et serait le favori du joueur en cas de départ de Chelsea. Toutefois, le protégé de Thomas Tuchel n'aurait pas encore scellé son avenir chez les Blues. Ensuite, Ralf Rangnick connaitrait très bien l'agent et demi-frère d'Antonio RüdigerSahr Senesie. D'après le média allemand, le coach de Manchester United aurait d'ailleurs déjà fait savoir au clan Rüdiger qu'il voulait négocier. Enfin, le Bayern n'aurait pas tiré un trait sur Antonio Rüdiger à cause de ses demandes XXL. Le club bavarois serait toujours en contact avec le défenseur de Chelsea, même s'il voudrait d'abord négocier avec Niklas Süle. 

Articles liés