Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG serait prêt à tenter sa chance avec le potentiel futur agent libre Antonio Rüdiger. Pour autant, les Parisiens n’auraient pas à livrer une bataille royale au vu des positions adoptées par le Bayern Munich et Tottenham entre autres.
Pour le mercato estival de 2021, le PSG a dévalisé le marché des agents libres en mettant notamment la main sur GeorginioWijnaldum, SergioRamos, GianluigiDonnarumma et LionelMessi. Rien que ça. Et pour ce qui est de la prochaine intersaison, Leonardo serait susceptible de réitérer cette expérience. Plusieurs dossiers auraient été ouverts par le directeur sportif du PSG dont les pistes menant à PaulPogba, Franck Kessié ou encore Marcelo Brozovic. Protégé de Thomas Tuchel à Chelsea,AntonioRüdiger pourrait se retrouver dans la même situation que les noms cités ci-dessus si une prolongation de son contrat n’était pas signée d’ici-là. Le RealMadrid aurait des vues sur Rüdiger et serait prêt à livrer une énième bataille au PSG sur le marché.
Tottenham pas dans la course, le Bayern pas prêt à s’aligner sur les demandes de Rüdiger
Cependant, cela ne serait pour le moment pas le cas du BayernMunich. Il a récemment été question dans la presse d’un intérêt du champion d’Allemagne pour le champion d’Europe sacré avec Chelsea en Ligue des champions la saison passée. Néanmoins, selon FabrizioRomano, le BayernMunich n’aurait nullement l’intention de répondre positivement aux demandes salariales du clan AntonioRüdiger. En outre, le Tottenham d’Antonio Conte qui a connu le temps d’une saison Rüdiger à Chelsea n’aurait pas pris la décision de se lancer sur les traces de l’international allemand de 28 ans. De quoi permettre au PSG de souffler, pour le moment…