Désireux de se renforcer l'été prochain, le PSG suivrait avec attention la situation d'Antonio Rüdiger. Cependant, le club de la capitale ne serait pas en pole position pour le défenseur en fin de contrat avec Chelsea en juin 2022.
L’été dernier, le PSG a frappé un énorme coup sur le marché des transferts en s’attachant gratuitement les services de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum. Pour le mercato estival 2022, Leonardo compterait poursuivre sur sa lancée et aurait déjà identifié plusieurs profils de joueurs en fin de contrat comme Antonio Rüdiger. L’international allemand ne serait pas en passe de prolonger son engagement avec Chelsea. 90Min révélait d’ailleurs que les Blues se seraient résignés à le perdre en 2022. Cependant, le PSG ne serait pas en pole position pour Antonio Rüdiger.
Le Real Madrid favori pour Antonio Rüdiger
Selon les informations d’El Nacional, le Real Madrid serait le favori pour s’attacher les services d’Antonio Rüdiger. Les Merengue seraient fortement intéressés par le défenseur central allemand et pourraient être disposés à s’aligner sur les exigences salariales du joueur de 28 ans, contrairement à Chelsea. Leonardo va donc devoir se décider rapidement s’il ne veut pas voir l’une de ses pistes défensives lui filer entre les doigts pour rejoindre l’un de ses principaux concurrents sur la scène européenne.