En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger serait plus que jamais sur les traces du PSG et du Real Madrid. Alors que les négociations pour prolonger n'avanceraient pas, les Blues de Thomas Tuchel seraient déjà résignés à perdre leur défenseur allemand.
Après avoir réussi à boucler des coups XXL à 0€ avec Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos, Leonardo voudrait poursuivre dans sa lancée en 2022. En effet, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil de plusieurs joueurs en fin de contrat, dont Antonio Rüdiger, pour les recruter librement et gratuitement le 1er juillet. Et heureusement pour Leonardo, Chelsea aurait déjà baissé les bras pour la prolongation de son défenseur allemand.
Chelsea aurait capitulé pour Antonio Rüdiger
Selon les informations de 90min, le PSG et le Real Madrid seraient toujours aussi déterminés à s'offrir les services d'Antonio Rüdiger. D'ailleurs, les deux clubs seraient actuellement les favoris pour rafler la mise. De son côté, Chelsea seraient dans une situation critique sur ce dossier. Alors que les négociations avec Antonio Rüdiger n'aboutiraient toujours pas, les Blues de Thomas Tuchel seraient déjà résignés à le perdre en 2022. Reste à savoir qui du PSG ou du Real Madrid remportera cet énorme bras de fer.