A la recherche de la moindre opportunité du marché, le FC Barcelone aurait bien identifié le gros coup Antonio Rüdiger. Il y aurait toutefois un mais…
Aujourd’hui à Chelsea, Antonio Rüdiger déchaine les convoitises sur le marché des transferts. En effet, le protégé de Thomas Tuchel est en fin de contrat et une prolongation n’est toujours pas actée. Face à cela, de nombreux cadors se positionnent pour tenter de récupérer l’Allemand gratuitement à la fin de la saison. Le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient ainsi sur les traces de Rüdiger. A voir maintenant quel rôle pourrait avoir le FC Barcelone dans cette bataille.
Ça bloque avec Rüdiger ?
La lutte promet d’être rude pour Antonio Rüdiger. A Barcelone, on aurait également coché le nom de l’Allemand. Etant donné que le défenseur central sera libre en fin de saison, le club catalan espère avoir une carte à jouer, mais comme l’a expliqué Mundo Deportivo, cela s’annonce très compliqué pour le Barça. La raison ? Le salaire réclamé par Rüdiger. Gourmand, le joueur de Thomas Tuchel pourrait finalement être hors de portée pour le club de Joan Laporta, dont les finances ne sont pas les meilleures actuellement. Cela serait donc un adversaire de moins pour le PSG et les autres...