Annoncé dans le viseur du PSG, Franck Kessié ne parvient toujours pas à trouver d'accord avec le Milan AC. Une aubaine pour les dirigeants parisiens dont l'intérêt a été évoqué par la presse italienne.
Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait réaliser un recrutement à 0€ en essayant de s’attacher les services de joueurs libres. Parmi les éléments ciblés, Franck Kessié. Lié au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain ne parvient pas à trouver d’accord avec sa formation. Les exigences de l’international ivoirien seraient trop élevées pour le Milan AC, qui avait fait le point sur ce dossier. « Nous sommes en pourparlers avec lui depuis longtemps. Il y aura une autre réunion avec son agent et ensuite nous déciderons sereinement » avait indiqué Paolo Maldini, directeur sportif de l’équipe.
Kessié ne s'entend pas avec le Milan AC
Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport fait le point sur ce dossier Kessié. Et la situation n’a pas évolué. Les discussions sont toujours à l’arrêt et les positions restent éloignées entre les deux parties. Le milieu de terrain demanderait un salaire de 6,5M€ par an, bien trop élevé pour le Milan AC. Selon la presse italienne, cette situation pourrait faire les affaires du PSG, qui n’aura aucun mal à lui proposer cette somme.