En quête de renforts offensifs, Xavi aurait fait de Ferran Torres l'une de ses priorités pour renforcer l'attaque fu FC Barcelone cet hiver. Le club culé accélèrerait les démarches afin de rapidement finaliser le recrutement de l'ailier espagnol.
Xavi semblerait être déterminé à se renforcer cet hiver. Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone, le technicien espagnol s'activerait en coulisses dans le but d'enregistrer des renforts au moins de janvier prochain, notamment sur le plan offensif. Ainsi, le nom de Ferran Torres est annoncé avec insistance comme étant dans le viseur du Barça ces derniers jours.
Le Barça doit vendre pour recruter Ferran Torres
Selon les informations de Mundo Deportivo, Ferran Torres resterait bien une priorité pour le FC Barcelone. L'actuel joueur de Manchester City et le Barça seraient tous deux convaincus par le fait de se retrouver dès le mois de janvier. Ce ne serait qu'une question de temps, mais surtout d'argent pour le club culé. L'ailier de 21 ans continuerait lui de faire pression pour rejoindre les Blaugrana. Toutefois, l'arrivée de Ferran Torres dépendrait d'un ou plusieurs départs importants sur lesquels le FC Barcelone travaillerait déjà. Alors que Pep Guardiola et le directeur sportif de Manchester City, Txiki Begiristain, étaient à Barcelone à l'occasion de l'annonce de la retraite de Sergio Agüero mercredi, les dirigeants catalans n'en auraient pas profité pour travailler sur le transfert de Ferran Torres. À suivre...