Alors que Xavi Hernandez ne ferait pas de lui un élément indispensable de ses plans au FC Barcelone, Sergiño Dest n’aurait pas l’intention de quitter le club culé en janvier.
Protégé de RonaldKoeman qui aurait d’ailleurs fait le forcing en personne pour que le club culé puisse l’attirer lors du mercato estival de 2020, SergiñoDest ne disposerait pas de la même confiance auprès de Xavi Hernandez. Nommé entraîneur du FCBarcelone le 6 novembre dernier, la légende blaugrana a pris la succession de Koeman et ne semble pas vraiment compter sur Dest qui a déjà été cantonné au banc des remplaçants à deux reprises en Liga. De quoi permettre à la presse de spéculer sur l’avenir de l’international américain. Au point d’inciter Dest de plier bagage dès le mercato hivernal ?
Sergiño Dest ne veut pas bouger !
Il ne faudrait pas compter sur une telle éventualité. Selon RogerTorello, journaliste de Mundo Deportivo, SergiñoDest n’aurait nullement l’intention de quitter le FC Barcelone à l’occasion de la prochaine session des transferts à l’instant T. L’international américain souhaiterait retrouver pleine possession de ses moyens afin d’à nouveau occuper le couloir droit de la défense du FCBarcelone où il aimerait faire son trou.