Bien que son nom revient occasionnellement ces derniers temps dans la presse dans le cadre du marché des transferts, Sergiño Dest ne devrait pas rapporter un joli pactole au FC Barcelone puisqu’il aurait l’intention de rester au club culé.
Arrivé à la tête de l’effectif du FCBarcelone en novembre dernier, XaviHernandez a déjà démontré certains choix forts au niveau de ses préférences quant à sa composition d’équipes. D’ailleurs, à deux reprises, Sergiño Dest a été contraint de prendre place sur le banc des remplaçants en Liga depuis la nomination de Xavi en tant qu’entraîneur. Alors qu’il fut l’un des protégés de RonaldKoeman, Dest pourrait être amené à aller voir ailleurs dans les prochaines semaines.
Dest veut faire son trou au Barça !
C’est d’ailleurs ce que la presse ibérique révélait dernièrement en citant notamment le nom de Noussair Mazraoui pour le remplacer dans le couloir droit de la défense du FC Barcelone. Cependant, d’après Mundo Deportivo, Dest n’envisagerait pas de plier bagage cet hiver et aurait la ferme volonté de réussir au FCBarcelone.