Afin de remplacer Sergino Dest, le FC Barcelone aurait ciblé Noussair Mazraoui. Le club catalan aurait commencé à prendre la température auprès de son agent Mino Raiola.
Président du FC Barcelone, Joan Laporta a profité de son voyage en Italie pour s’entretenir avec Mino Raiola. Plusieurs sujets auraient été abordés notamment l’avenir d’Erling Haaland, courtisé aussi par le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Par ailleurs, le dirigeant catalan aurait demandé des renseignements sur Noussair Mazraoui, perçu en interne comme le remplaçant de Sergino Dest, sur le départ.
Le Barça tente le coup pour Mazraoui
Agé de 24 ans, le latéral droit voit son contrat avec l’Ajax Amsterdam prendre fin en juin prochain et n’aurait pas l’intention de prolonger son bail avec la formation néerlandaise. Comme indiqué par le journaliste italien Nicolo Schira sur Twitter, le FC Barcelone serait bien sur les traces de Noussair Mazraoui et aurait bien discuté d’une arrivée en Catalogne avec son agent Mino Raiola lors de son voyage à Turin.