Alors que le PSG aurait des vues sur Paul Pogba pour renforcer le milieu de terrain parisien et surtout sur Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le FC Barcelone ne compte clairement pas rester les bras croisés. Explications.
En marge du prochain mercato estival, le PSG serait préparé à frapper un grand coup à l’instar de la dernière intersaison au cours de laquelle le club de la capitale a notamment mis la main sur LionelMessi, SergioRamos et GianluigiDonnarumma. Et cette fois-ci, les décideurs du PSG prépareraient la succession de KylianMbappé avec ErlingBrautHaaland comme le10sport.com vous le révélait en août dernier au même titre que la potentielle venue de PaulPogba, Leonardo cherchant à renforcer le milieu de terrain de l’effectif entraîné par MauricioPochettino. Néanmoins, il se pourrait que le FCBarcelone avance déjà ses pions…
Le Barça est prêt pour Haaland et discute pour Pogba !
C’est du moins l’information que FabrizioRomano a communiqué ces dernières heures. Sur son compte Twitter, le journaliste a expliqué qu’un entretien aurait eu lieu lundi à Turin entre MinoRaiola et le président JoanLaporta en marge de la cérémonie du Golden Boy de Tuttosport où Pedri a reçu la récompense suprême. Le président du FCBarcelone était sur place avec une délégation du Barça et les sujets ErlingBrautHaaland et PaulPogba auraient été discutés, Raiola représentant les deux stars. Et selon le journaliste GerardRomero, Laporta aurait fait savoir à Raiola que le FCBarcelone était prêt à accueillir Haaland… Le PSG est prévenu pour la succession de Mbappé !