Ousmane Dembélé serait la clé de l’opération Neymar dans l’esprit du FC Barcelone. Néanmoins, le PSG n’aurait nullement l’intention d’accueillir le champion du monde tricolore.
Connaissant de grosses difficultés physiques depuis son arrivée au FCBarcelone à l’été 2017, où il était venu remplacer Neymar parti au PSG, OusmaneDembélé ne ferait plus l’unanimité en interne. Certains dirigeants du club culé souhaiteraient se séparer du Français, qui perçoit un salaire annuel s’élevant à 12M€, quand d’autres estiment qu’il faudrait lui laisser une nouvelle chance de prouver ses qualités la saison prochaine. Néanmoins, s’il servait à faciliter l’opération Neymar, son départ serait validé par l’intégralité du club.
Le PSG ne voudrait pas de Dembélé
Et d’après les informations divulguées par GuillemBalague, on penserait à la solution OusmaneDembélé pour tenter de convaincre le PSG de discuter et de se rapprocher d’un échange avec un complément financier pour amorcer le retour de Neymar en Catalogne. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT a cependant révélé que le PSGn’était pas intéressé par un tel troc et par les services de Dembélé. Affaire classée ? Réponse dans les prochaines semaines…