Alors que Layvin Kurzawa a prolongé jusqu’en 2024, Leonardo semble toujours à la recherche d’un nouveau latéral gauche pour renforcer la défense du PSG cet été. Et une seule solution semble être envisageable avec une de ses pistes à ce poste…
Leonardo continue de préparer son mercato. Après avoir fait venir Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan et bouclé les prolongations de contrat de Kurzawa et Kimpembe, tous deux liés avec le PSG jusqu’en 2024, le directeur sportif brésilien s’active en ce qui concerne les arrivées. Outre les nombreuses pistes pour le milieu de terrain (Milinkovic-Savic, Bennacer ou encore Pellegrini), il souhaite renforcer l’arrière-garde parisienne, et notamment le côté gauche. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo suit très attentivement le latéral gauche Luca Pellegrini (Juventus). Cependant, il n’aurait qu’une seule solution pour le faire venir…
Pellegrini utilisé comme monnaie d’échange ?
Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Luca Pellegrini ferait bien partie de la liste de joueurs susceptibles de quitter la Juventus cet été. En effet, outre les cas Gonzalo Higuain ou encore Sami Khedira, concernés par des ventes cet été, l’international U20 italien pourrait faire partie des joueurs (avec Federico Bernardeschi et Cristian Romero) qui seront utilisés par la Juventus comme monnaie d’échange afin de négocier plus facilement certaines transactions. Une situation qui risque de ne pas faire les affaires de Leonardo…