Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation de Pochettino ? La réponse d’Al-Khelaïfi !

Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022 avec une année en option, Mauricio Pochettino ne devrait pas spécialement voir son contrat être rallongé pour le moment à en croire les propos du président Nasser Al-Khelaïfi. 

Afin de remplacer Thomas Tuchel qui avait pour sa part eu vent de son licenciement le 24 décembre dernier, le PSG a fait le choix d’offrir les rênes de l’effectif du Paris Saint-Germain à Mauricio Pochettino. Depuis sa prise de fonctions, le technicien argentin s’est déjà incliné à plusieurs reprises en Ligue 1 notamment, mais son bilan en Ligue des champions est positif, en attestent les succès du PSG sur le FC Barcelone et le Bayern Munich en 1/8èmes et 1/4 de finale de C1. De quoi s’interroger sur le contrat de Pochettino qui ne court que jusqu’en juin 2022 avec une année en option. Nasser Al-Khelaïfi s’est attardé sur la question. 

« Je ne vais pas parler des détails de son contrat, mais »

« Si je veux prolonger Pochettino ? Je ne vais pas parler des détails de son contrat, mais c’est quelqu’un à qui on fait confiance et quelqu’un qui a fait un job fantastique ces quatre derniers mois. En janvier il est venu, nous avions compris qu’il n’était pas facile pour lui de débarquer en plein milieu de la saison, mais nous sommes fiers de lui et de son travail. Il fait un boulot fantastique ». Voici le message que Nasser Al-Khelaïfi a fait passer à CBS Sports. Reste à savoir quelle décision le comité de direction finira par prendre désormais. 

Articles liés