Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération colossale prend forme pour cet hiver !

Très intéressé par Christian Eriksen, Leonardo semble bien décidé à s'offrir l'international danois cet hiver en offrant Leandro Paredes dans la transaction.

Après un mercato estival délicat durant lequel il a fallu se montrer inventif pour se renforcer en saisissant les bonnes affaires, le PSG devrait de nouveau se retrouver dans la même situation cet hiver, et Leonardo en a conscience. Ainsi, il va de nouveau falloir s'attendre à des formules créatives sur le mercato durant le mois de janvier puisque la situation n'a pas évolué. Le directeur sportif du PSG prépare donc le terrain et souhaiterait notamment en profiter pour réaliser un échange entre Leandro Paredes et Christian Eriksen.

L'échange Paredes-Eriksen se confirme

Une transaction qui fait parler depuis plusieurs jours, mais dans ses colonnes ce mercredi, la Gazzetta dello Sport en rajoute une couche révélant que cet échange prend forme et devient sérieusement envisageable. Et pour cause, Christian Eriksen est en grande difficulté du côté de l'Inter Milan où il est arrivé en janvier dernier pour 20M€. L'international danois n'arrive pas à s'imposer sous les ordres d'Antonio Conte, et un départ est clairement envisagé cet hiver, un an après son recrutement. L'Inter aimerait s'y retrouver et réclamerait environ 25M€, une somme que le PSG n'est pas en mesure de payer, c'est la raison pour laquelle, Leandro Paredes pourrait être inclus dans la transaction. Très apprécié en Italie où il conserve une belle cote, l'Argentin possède également un salaire moins élevé que Christian Eriksen ce qui pourrait faire les affaires de l'Inter. La Gazzetta rappelle d'ailleurs que les deux clubs étaient passés proches d'un accord pour échanger Leandro Paredes et Marcelo Brozovic.

Articles liés