On l’a bien vu, l’Arabie Saoudite est prête à toutes les folies pour recruter les plus grands joueurs de football. Lors du dernier mercato estival, il avait notamment été question d’une offensive XXL pour Kylian Mbappé. Cela n’a cependant pas abouti pour le joueur du PSG. Si Mbappé a recalé les Saoudiens, un retour à la charge est possible !
Mercato - PSG : Un départ annoncé par erreur ? La vérité est dévoilée https://t.co/RedNYfE4dE pic.twitter.com/WsdQ4OZMiW
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Les Saoudiens prêts à tout pour Mbappé
Cet été, l’Arabie Saoudite rêvait de Kylian Mbappé. Avant de recruter Neymar, Al-Hilal aurait tenté sa chance pour la star du PSG. Et de quelle manière… A l’époque, il était en effet question d’une offre de 300M€ pour le club de la capitale ainsi que d’un salaire de 700M€ par an pour Mbappé. Mais pas de quoi intéresser le Parisien.
« J’espère le voir jouer en Arabie Saoudite »
Malgré cet échec, l’Arabie Saoudite pourrait ne pas avoir dit son dernier mot. En effet, pour Le Média Carré, le prince saoudien Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud a lâché : « Est-ce que j’aimerais voir Mbappé jouer un jour en Arabie saoudite ? Bien sûr, nous l’aimons. Mbappé est un excellent joueur, il est fort et j’espère le voir jouer en Arabie Saoudite dans n’importe quelle équipe de notre championnat ». A suivre…