Lors du dernier mercato estival, avant de s’offrir Neymar, Al-Hilal avait pensé à Lionel Messi mais aussi Kylian Mbappé. Les Saoudiens voulaient profiter de la mise à l’écart du Français au PSG pour le récupérer. Cela n’a malheureusement pas abouti, Mbappé refusant de rejoindre l’Arabie Saoudite. Cependant, les Saoudiens n’ont pas dit leur dernier mot et le rêve est toujours d’actualité de leur côté.
« J’espère le voir jouer en Arabie Saoudite »
Interrogé par le Média Carré, le prince saoudien, Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud a interpellé Kylian Mbappé. Pour l’attaquant du PSG, la porte est ouverte pour une arrivée à l’avenir : « Est-ce que j’aimerais voir Mbappé jouer un jour en Arabie saoudite ? Bien sûr, nous l’aimons. Mbappé est un excellent joueur, il est fort et j’espère le voir jouer en Arabie Saoudite dans n’importe quelle équipe de notre championnat ».
Mbappé attendu par les Saoudiens
Récemment, c’était le directeur de la ligue saoudienne qui avait interpellé Kylian Mbappé. En effet, Michael Emenalo avait lâché sur la star du PSG : « Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu'il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes. S'il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd'hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas refuser cette possibilité. C'est un joueur que j’aime. (…) Je ne peux pas dire à quel point la conversation a été approfondie. Mais il y avait un intérêt, si le joueur était prêt à venir, il y avait un club prêt à l'accueillir et à lui faire une place dans son équipe ».