Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a pris une décision pour l'avenir de cette pépite du PSG !

L'avenir d'Arnaud Kalimuendo au PSG est toujours incertain. Prêté à Lens cette saison, il fera son retour dans le groupe cet été à Paris et Mauricio Pochettino souhaite prendre le temps de l'observer avant de trancher. 

Auteur d'une saison plus qu'intéressante pour sa première en Ligue 1 avec le RC Lens, Arnaud Kalimuendo est actuellement prêté chez les Sang et Or. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, le titi parisien ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Les Lensois disposent d'une option d'achat, bien que ce sera Paris qui tranchera au final, mais le PSG pourrait également avoir besoin de lui dans la rotation. 

Pochettino souhaite l'observer

Alors qu'il réalise une saison très honorable, Arnaud Kalimuendo pourrait bien faire son retour au PSG en fin de saison. D'après Le Parisien, l'attaquant formé à Paris serait suivi par Mauricio Pochettino. Le coach parisien aurait annoncé en interne qu'il souhaitait prendre le temps d'analyser le jeu du jeune homme en vue de la saison prochaine. Barré cette année par Mauro Icardi et Moïse Kean, Arnaud Kalimuendo pourrait avoir sa chance avec le PSG suite à une bonne première expérience en Ligue 1 du côté de Lens.

Articles liés