Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise pour la succession de Navas ?

Désireux d'attirer un nouveau gardien vers le PSG, Leonardo songerait de plus en plus à recruter David De Gea. Alors que Dean Henderson semble s'imposer sous la houlette d'Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils devraient sceller l'avenir du gardien espagnol à l'issue de la saison. 

Malgré les grosses performances de Keylor Navas depuis son arrivée à l'été 2019, Leonardo serait en quête d'un nouveau gardien. Ainsi, pour renforcer la cage de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil de David De Gea. Barré par la concurrence de Dean Henderson, le portier espagnol est en grande difficulté à Manchester United et pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Toutefois, les Red Devils n'auraient pas encore scellé le sort de David De Gea.  

L'avenir de David De Gea décidé en fin de saison ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast, la direction de Manchester United aurait pris une grande décision concernant David De Gea. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, les Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer compteraient attendre la fin de la saison avant de trancher pour l'avenir de leur gardien espagnol. Reste à savoir s'ils décideront de conserver David De Gea, ou plutôt de maintenir leur confiance envers Dean Henderson et de le pousser vers la sortie. 

Articles liés