Alors qu’il n’a toujours pas prolongé au PSG, la menace de se retrouver dans les tribunes n’inquiéterait pas Kylian Mbappé.
À un an de la fin de son contrat, l’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’écrit plus que jamais en pointillés. Pour l’heure, l’international français aurait même signifié à la direction francilienne qu’il n’entend pas renouveler son bail si l’on en croit bon nombre d’informations parues dans la presse. Mais de son côté, dans un contexte où le Real Madrid serait prêt à surgir dans le dossier, le PSG n’abandonne pas et serait prêt à tous les moyens pour contraindre le joueur à renouveler son bail.
Kylian Mbappé envoyé en tribunes ?
Tous les moyens, y compris celui consistant à envoyer Kylian Mbappé en tribunes s’il ne prolonge pas. C’est tout du moins ce qu’annonce Mundo Deportivo ce dimanche. Néanmoins, toujours selon le même média espagnol, cette menace ne ferait pas peur au principal intéressé. Serait-il conscient qu’un joueur de son envergure ne peut pas être mis durablement de côté ? Toujours est-il que le PSG va devoir trouver un autre moyen de pression.