Mercato - PSG : Une énorme condition fixée dans le feuilleton Dybala !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala pourrait faire ses valises et quitter la Juventus s'il ne prolonge pas très vite. Et la fin de saison de La Vieille Dame sera décisive pour l'Argentin. 

Alors qu'il a fait le plus grand bonheur de la Juventus ces dernières saisons, Paulo Dybala pourrait migrer vers d'autres horizons cet été. En difficulté lors de cet exercice 2020-2021, et notamment à cause de ses pépins physiques, le joyau argentin pourrait quitter La Vieille Dame à un an de la fin de son contrat. A la peine sur le plan financier, la Juve aurait du mal à trouver un terrain d'entente financier avec Paulo Dybala pour le prolonger. Ainsi, les Bianconeri pourraient se résoudre à vendre leur numéro 10 cet été pour ne pas le voir partir gratuitement à l'été 2022, lorsqu'il sera libre. Et selon la presse italienne, l'avenir de Paulo Dybala devrait dépendre de la Ligue des Champions. 

La Ligue des Champions décisive pour l'avenir de Dybala ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne devrait pas avoir les ressources nécessaires pour répondre aux attentes de Paulo Dybala si elle ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Actuellement quatrième de Serie A, La Vieille Dame n'aurait pas à s'en faire pour le moment. Mais alors que le Napoli est à seulement deux longueusr derrière elle après 32 journées, la Juve ferait mieux de se méfier. Sachant que le PSG serait à l'affût pour Paulo Dybala, les Bianconeri pourraient donc être contraints de vendre leur joyau argentin cet été en cas d'accident. A suivre... 

Articles liés