Alors que le PSG aimerait se séparer de Rafinha cet hiver, l’ancien joueur du FC Barcelone verrait déjà une porte de sortie se refermer devant lui.
La prochaine fenêtre hivernale des transferts pourrait être marquée par de nombreux départs du côté du PSG. Le club de la capitale aimerait effectivement dégraisser son effectif au cours du mois de janvier, chose qu’il n’a pas réussi à faire l’été dernier. Dans cette optique, Rafinha fait partie des joueurs annoncés comme étant poussés vers la sortie, lui qui n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Seulement voilà, une possible destination en Espagne vient déjà de tomber à l’eau pour l’international brésilien.
Pas de retour au Celta de Vigo pour Rafinha
En effet, AS rebondit sur l’hypothèse d’un troisième passage de Rafinha au Celta de Vigo en expliquant que celle-ci parait franchement improbable. Le principal obstacle pour le club de Galice serait le salaire du joueur du PSG, et ce alors que le club de la capitale désire vendre son milieu âgé de 28 ans et non le prêter. En conséquence, il ne devrait pas y avoir de troisième passage de Rafinha au sein des pensionnaires de l’Estadio de Balaídos, tout du moins à court terme.