Alors que Sergio Ramos va une nouvelle fois devoir faire l’impasse sur un match du PSG ce dimanche, à savoir la réception de Monaco, il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter pour lui.
Il y a deux semaines, Sergio Ramos a disputé ses premières minutes avec le PSG à l’occasion du déplacement parisien à Saint-Etienne. Pendant 90 minutes, l’international espagnol avait livré une prestation très encourageant sous la neige stéphanoise. Seulement voilà, le natif de Camas n’a malheureusement pas réussi à enchaîner ensuite du fait d’une fatigue musculaire selon le PSG. En ce sens, il a manqué tous les matchs ayant suivi, et il en ira de même pour la réception de l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Naturellement, cela a de quoi inquiéter de nombreux observateurs, mais ces craintes seraient infondées si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse.
Pas de rechute pour Sergio Ramos !
En effet, dans son édition de ce dimanche, L’EQUIPE explique que Sergio Ramos n’a pas rechuté. En fait, l’Espagnol poursuit actuellement une préparation individuelle qui avance petit à petit et lentement, et celle-ci devrait le conduire à effectuer son retour à l’entrainement collectif dès la semaine prochaine. Reste maintenant à savoir si ce délai sera respecté. Pour rappel, il ne reste plus que deux matchs à jouer pour le PSG en 2021, et Mauricio Pochettino ne cachait pas son espoir de revoir Sergio Ramos lors de cette année civile ce samedi en conférence de presse. À suivre…