Alors que l’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien s’écrire au Real Madrid, du côté de la Casa Blanca, on aurait pris une grande décision dans ce dossier.
Cet été, Kylian Mbappé pourrait bien donner quelques sueurs froides à Leonardo. En effet, le prodige du PSG fait l’objet des convoitises du Real Madrid, qui pourrait faire de grosses folies pour attirer le Français. Face à cette menace, le club de la capitale ferait actuellement tout pour offrir une prolongation à Mbappé. Un nouveau contrat qui éloignerait ainsi un possible départ du champion du monde cet été. Toutefois, la tâche du PSG pourrait bien être facilitée par le Real Madrid…
Un dossier reporté à 2021 ?
Le Real Madrid pourrait bien décider de se retirer temporairement du dossier Kylian Mbappé. C’est en tout cas ce que révèle El Desmarque. Selon le média ibérique, FlorentinoPérez ne serait pas vraiment enclin à payer les 300M€ que réclamerait le PSG pour lâcher son joyau. Le président du RealMadrid préférerait ainsi attendre l’été 2021, quand Mbappé sera à un an de la fin de son contrat et ainsi plus abordable.