Mercato - Barcelone : Un nouveau plan inattendu dans ce dossier à 111M€ ?
Amadou Diawara

Le Barça n’aurait pas les moyens de payer la clause libératoire de Lautaro Martinez dans le délai imparti. Ainsi, le club catalan serait prêt à lâcher une somme supérieure, mais en plusieurs fois.

Le Barça aurait une nouvelle stratégie pour Lautaro Martinez. Très en vue du côté de l’Inter, le buteur argentin aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Pour assurer la succession de Luis Suarez (33 ans), le club catalan voudrait miser sur Lautaro Martinez. Toutefois, l’écurie blaugrana serait en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier. Alors qu’il lui serait impossible de lever la clause libératoire de Lautaro Martinez, Josep Bartomeu aurait monté un plan bien précis pour boucler ce transfert.

Bartomeu prêt à payer plus cher pour Lautaro Martinez ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la clause libératoire de Lautaro Martinez, fixée à 111M€, ne serait effective que lors des quinze premiers jours du mois de juillet. Un intervalle qui serait trop court pour le FC Barcelone. En conséquence, le Barça serait prêt à lâcher une somme supérieure pour avoir la possibilité d’échelonner le paiement sur trois ou quatre années. À en croire le média italien, Josep Bartomeu voudrait en finir au plus vite sur ce dossier, et aurait déjà suggéré l’idée à la direction de l’Inter. Reste à savoir si les Nerazzurri accepteront d’être rémunérés en plusieurs fois pour Lautaro Martinez.

Articles liés