Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux menaces XXL identifiées dans l’opération Koulibaly ?

Annoncé comme étant l’un des profils étudiés pour assurer la succession de Thiago Silva au PSG la saison prochaine, Kalidou Koulibaly aurait d’autres prétendants de renom sur ses traces.

Comme l’a révélé Le Parisien ces dernières heures, Kalidou Koulibaly (28 ans) aurait fait l’acquisition d’un grand appartement de 200m2 dans le XVe arrondissement de Paris, ce qui pourrait annoncer un éventuel transfert vers le PSG l’été prochain. Le défenseur sénégalais de Naples, régulièrement annoncé dans le viseur du club de la capitale ces derniers mois, pourrait donc venir remplacer Thiago Silva qui arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain. Mais Leonardo ne serait pas seule pour Koulibaly

Le Bayern et MU dans la course ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que le Bayern Munich et Manchester United auraient également des vues sur Kalidou Koulibaly et pourraient donc faire de l’ombre au PSG pour le roc défensif du Napoli l’été prochain. Pour rappel, Manchester City serait également une belle option aux yeux de Koulibaly, mais la suspension infligée par l’UEFA et privant les Citizens de coupe d’Europe aurait refroidi l’international sénégalais. Mais le PSG n’a pas le champ libre pour autant après les présences du Bayern Munich et de Manchester United.

Articles liés