Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Tuchel !

Pressenti pour venir prendre les rênes du Bayern Munich l’été prochain alors que son avenir au PSG est incertain, Thomas Tuchel pourrait finalement être barré par une prolongation de Hans-Dieter Flick.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel pourrait être limogé par sa direction en cas d’élimination en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Comme Le 10 Sport vous l’é révélé en exclusivité, trois cadors étrangers ont des vues sur le technicien allemand : Barcelone, Manchester United et le Bayern Munich. Mais finalement, le club bavarois pourrait changer son fusil d’épaule dans ce dossier…

Le Bayern pourrait zapper Tuchel et prolonger Flick

Dans des propos rapportés par Sport Bild mercredi, Karl-Heinz Rummenigge aurait annoncé après le carton du Bayern Munich contre Chelsea qu’il était finalement disposé à conserver Hans-Dieter Flick sur le banc la saison prochaine et à le prolonger : « Cher Hansi, félicitations ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu’il y a dans le paquet rouge : c’est un stylo. Et parfois, avec les stylos du FC Bayern, vous signez également des papiers. Restez comme vous êtes. Nous sommes très, très heureux de la façon dont l’équipe joue, aussi des résultats », aurait-il lâché en interne. Et Thomas Tuchel n’aurait alors pas de place au Bayern

Articles liés