Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen aurait craqué pour Boubacar Kamara !

Présent en conférence de presse ce mercredi, Boubacar Kamara a avoué qu’il se voyait toujours à l’OM la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Un message fort envoyé à sa direction alors que plusieurs cadors seraient à l’affût, dont la Juventus.

Lié à l’OM jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara n’imagine pas un départ du club phocéen comme il l’a avoué en conférence de presse ce jeudi : « Pour moi, ce serait un rêve et un objectif de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est le club où j’ai toujours joué, je la regardais petit depuis les tribunes. Avoir cette musique au Vélodrome, ce serait magique. Donc si on est y est, vous connaissez la suite, je ne vais pas vous faire de dessin… » De bon augure pour l’Olympique de Marseille, qui dispose de 9 points d’avance sur le LOSC, 4e de Ligue 1 et qui pourrait voir plusieurs gros clubs se positionner pour le défenseur central cet été.

Kamara pisté par la Juventus

Comme l’explique Calciomercato.it, Boubacar Kamara est surveillé par plusieurs gros clubs européens, dont la Juventus. Le club turinois serait un prétendant de longue date et suivrait sa progression depuis plusieurs mois. Mais compte tenu des dernières déclarations de Kamara, la Juve pourrait être dans l’obligation d’attendre encore une saison avant de récupérer le jeune français.

Articles liés