Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux portes de sortie confirmées pour Meunier ?

Libre de tout contrat en juin prochain, Thomas Meunier aurait deux prétendants de choix pour la suite de sa carrière : la Juventus et le Bayern Munich.

À l’instar de Layvin Kurzawa ou Thiago Silva, Thomas Meunier arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Le latéral droit du PSG n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale, alors que Le 10 Sport vous expliquait en décembre dernier que Leonardo s'est manifesté auprès du Belge avec une grosse offre de prolongation, sans connaître les intentions du joueur. L’avenir de Meunier est donc au centre de quelques rumeurs, lui qui aurait pu rejoindre la Juventus ou le Bayern Munich lors du mercato hivernal. Ce ne serait que partie remise…

Meunier en pourparlers avec la Juventus et le Bayern Munich ?

À en croire les dernières indiscrétions de Calciomercato.comThomas Meunier pourrait rejoindre l’Italie ou l’Allemagne. Le portail transalpin explique en effet que le défenseur du PSG serait en contact avec la Juventus et le Bayern Munich pour une arrivée cet été, le tout gratuitement. Reste à connaître la future décision de Meunier.

Articles liés