Le Barça voudrait faire de Lautaro Martinez le digne successeur de Luis Suarez. Le Real Madrid serait en position de force sur ce dossier.
Zinedine Zidane serait en ballotage favorable pour Lautaro Martinez. Pour assurer la succession d’un Luis Suarez vieillissant (33 ans) et en difficulté sur le plan physique, le FC Barcelone s’activerait déjà en coulisses. Dans cette optique, le club catalan aurait coché le nom de Lautaro Martinez, et en aurait fait l’un de ses objectifs prioritaires. Toutefois, l’écurie blaugrana pourrait être devancée par le Real Madrid.
Avantage Real Madrid pour Lautaro Martinez ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce jeudi matin, le Barça devrait se méfier grandement du Real Madrid en ce qui concerne Lautaro Martinez. Alors que Luka Jovic ne donnerait pas satisfaction et que Karim Benzema a soufflé ses 32 bougies, le Real Madrid voudrait miser sur Lautaro Martinez. Le président merengue, Florentino Pérez, aurait décidé de mettre le paquet sur le buteur de l’Inter. Et le Real Madrid aurait de grandes chances de passer devant le Barça sur ce dossier. A en croire le média espagnol, Lautaro Martinez serait désormais sceptique à l'idée de rejoindre le club catalan. Les tensions au sein de l'écurie blaugrana refroidirait le buteur de l'Inter. Ce qui pourrait le pousser à prendre la direction du Real Madrid.