En fin de contrat cet été, Angel Di Maria ne devrait pas être conservé par le PSG. Toutefois, l'Argentin pourrait bien rebondir chez un cador de Serie A la saison prochaine.
Arrivé en 2015, Angel Di Maria a toujours figuré dans les titulaires indiscutables. Mais cette saison, l’international argentin a souffert du recrutement de Lionel Messi. L’ailier de 34 ans a régulièrement été l’élément écarté du quatuor formé avec Kylian Mbappé, Neymar et son compatriote septuple Ballon d’Or. De plus, ses prestations ont clairement laissé à désirer. Ainsi, le PSG aurait pris une grande décision puisqu’il ne devrait pas prolonger le contrat d’Angel Di Maria, qui arrive à son terme en juin prochain. Toutefois, l’Argentin devrait voir un point de chute prestigieux s’offrir à lui.
Allegri apprécie le profil de Di Maria
Selon les informations de Goal, la Juventus considérerait Angel Di Maria comme une bonne option pour son avenir. Massimiliano Allegri voudrait voir un peu plus de qualité technique au sein de son effectif, et le profil de l’ailier argentin l’intéresserait. De plus, l’entraîneur des Bianconeri penserait que le joueur de 34 ans pourrait apporter son expérience dans le groupe de la Vieille Dame. De ce fait, la direction turinoise suivrait avec attention Angel Di Maria en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre.