Mercato - PSG : Di Maria très en colère contre Leonardo ?
Axel Cornic

Angel Di Maria n’apprécierait pas vraiment le comportement du Paris Saint-Germain, alors que son contrat se termine en juin prochain et qu’aucune véritable discussion n’a été engagée pour le moment. 

Tout porte à croire que l’avenir d’Angel Di Maria s’écrira loin du Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en effet le 30 juin prochain et au sein du club on ne semble pas penser à une prolongation actuellement. L’Équipe assure même que Leonardo aurait invité l’Argentin et ses représentants à se trouver un nouveau club pour la saison prochaine... ce qu’ils n’ont pas tardé à faire. La presse italienne assure que Di Maria aurait proposé ses services à la Juventus, alors qu’en Espagne on parle plutôt du FC Barcelone, de l’Atlético de Madrid ou encore de Benfica, club dont il a déjà porté les couleurs par le passé. 

Di Maria aurait aimé des explications 

Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois qu’il n’y a jamais eu de véritable discussion entre Leonardo et Angel Di Maria, encore moins avec ses représentants. D’après les informations du quotidien, cela ne serait pas vraiment apprécié par le joueur, qui a toujours une année supplémentaire en option dans son contrat avec le PSG et qui estime mériter des réelles explications de la part de ses dirigeants. Pourtant, Leonardo semble actuellement concentré sur d’autres dossiers plus importants, comme la prolongation de Kylian Mbappé.

Articles liés