Poussé vers la sortie du côté de l’AS Roma, Edin Dzeko pourrait être une occasion pour le PSG en cette fin de mercato hivernal.
Entre Edin Dzeko et l’AS Roma, ce serait fini. La presse italienne assure que le rupture serait totale entre le capitaine romain et son entraineur, Paulo Fonseca. Face à La Spezia lors de la dernière journée de Serie A (4-3), Dzeko n’était d’ailleurs même pas dans le groupe ! Ainsi, il devrait quitter Rome en ce mois de janvier et en Italie on assure qu’il aurait été proposé au Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le coup, puisque la Juventus et l’Inter auraient également flairé le bon coup.
La Juventus prête à foncer sur Dzeko
La Juventus pourrait représenter un danger de taille pour le PSG.Calciomercato.com rappelle en effet que les Bianconeri chercheraient justement un attaquant de pointe en ce mercato hivernal. Le dossier Gianluca Scamacca serait pour le moment bloqué et la Juve aurait donc l’intention de revenir à la charge pour Edin Dzeko. Pour rappel, Dzeko aurait dû poser ses valises à Turin dès l’été dernier, mais le transfert manqué d’Arkadiusz Milik vers l’AS Roma a tout chamboulé.