En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait marcher sur les traces de son idole Cristiano Ronaldo en rejoignant le Real Madrid, où une place de choix semble lui être promise.
Plus le temps passe et plus Kylian Mbappé semble se rapprocher du Real Madrid. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain a encore toutes ses chances, mais à deux mois de la fin du contrat de Mbappé le danger ne fait que grandir. Surtout qu’en Espagne, on attend de pied ferme la mère du numéro 7 du PSG ! A en croire plusieurs médias français comme étrangers, Fayza Lamari serait attendue dans la capitale espagnole pour y rencontrer le Real Madrid, avec qui un accord de principe existe déjà. Le président Florentino Pérez rêverait de pouvoir tout boucler cette semaine, afin d’éviter tout retour de flamme de la part du PSG.
Le Real Madrid prêt à céder 50% des droits d’images à Mbappé
D’après les informations de AS, ce dossier devrait se jouer sur les droits d’images. Kylian Mbappé réclamerait le 100%, ce que le PSG serait disposé à lui accorder à l’inverse du Real Madrid, qui a toujours souhaité détenir la majorité des droits d’images de ses joueurs. La seule exception dans l’histoire récente c’est Cristiano Ronaldo, qui devrait bientôt être rejoint par Mbappé.AS explique en effet que le Real Madrid serait disposé à lui accorder 50% de ses droits d’images, ce qui représenterait déjà un énorme geste. Ce n’est pas tout, puisque les Madrilènes souhaiteraient aider Mbappé à développer sa marque personnelle, sur laquelle ils voudraient toutefois toucher une part minoritaire.